Le blog pour les filles de Léa.

dimanche 20 avril 2014

Introduction du blog.





Bonjour à toutes,
 avant de commencer les article, je tiens à parler du but de mon blog et le thème.
Voila tout : J'ai créer ce blog pour aider les jeunes filles comme moi à se sentirent bien dans leur peau, à se trouver jolies, sans avoir une tonne de maquillage et de produits de beauté.
Je ne suis pas professionnelle, loin de la, je n'ai que 13ans, je ne possède pas beaucoup de produits et pourtant, je me débrouille avec ce que j'ai.
Sur ce blog je parlerai de mode, de soins, de maquillage, de coiffure, je ferai des tags et parfois je pourrait faire du hors sujet, mais pas trop souvent, comme de la cuisine par exemple...
Enfin bon, je ne vais pas tout citer, à vous de découvrir le blog, par vous même.
Donc, les débutantes, ne vous inquiétez pas, nous sommes toutes pareilles au début!
Apprenons ensembles.
Bisous, et à très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire